• Anonyme

    Hiiii et voilà un 'tit + 5 pour ti <33

  • Anonyme

    Ma Kitty, comment tu vas depuis tout à l'heure ??
    mdr en cours today.. plus les jours passent, mieux on s'entend tu trouves pas ??!
    "Et alors, t'es amoureuse de lui ??!" comment j'étais gênée.. xD
    mais tu sais, je ne crois pas en l'Amour donc je sais pas si c'est de l'amour ou juste une attirance.. =S enfin bref, on verra à long terme !!!
    sinon, ptdr la convers' en anglais.. t'as remarqué, C tjrs en anglais qu'on s'tape des méchants délires.. comme la fois ou tu racontais ke de la merde avec le texte k'on devait apprendre.. "a hallucination perhaps.. heu non Mrs Harter sat rigid.. heu non MERDE !!" xD ah là là tu m'fais bien rire..
    Enfin bref je m'éclate carrément avec toi.. =)

    Faudra k'on se fasse une soirée un d'ces quatre.. :D
    BISOUS
    JE T'AIME !! <333

  • Anonyme

    QUESTION : tu m'as bloké d'MSN ??! =S

  • Anonyme

    Mais laisse moi l'tps changer, j'viens juste de rentrer de Moorea xD
    Bref. Wala, c'est fait, j'ai mis à jours ^^'

    Biiz'oux # JE TAIIME N'AM.

  • Anonyme

    FUF j'arrive pas à faire ces p****** d'exos de maths !!! =@